Unazuki Onsen - Japanspecialist

Unazuki Onsen

Sources chaudes et gorges de Kurobe

A propos d'Unazuki Onsen
Nichée dans une jolie vallée de la partie nord des Alpes japonaises, Unazuki Onsen est une ravissante petite ville connue pour ses sources thermales (onsen).

Nature, détente et sources thermales
Réputée pour ses onsen, Unazuki Onsen est un endroit idéal pour passer une nuit dans une auberge traditionnelle de type ryokan, avec un spa privé alimenté par les eaux thermales naturelles des volcans environnants. Cette région reculée est idéale pour une escapade au grand calme, en pleine nature. Sachez que nous proposons à nos voyageurs une excellente formule saisonnière pour leur faire déguster la meilleure cuisine de fête traditionnelle japonaise. Ne manquez pas non plus la bière locale, particulièrement savoureuse, dit-on, grâce à la pureté de l’eau de source utilisée pour son élaboration. Si vous êtes à la recherche d'une expérience de bien-être unique, prévoyez un séjour de plusieurs nuits à Unazuki Onsen.

Autres attractions à Unazuki Onsen
Pour explorer encore plus à fond cette belle région, nous vous invitons à prendre le train à travers les gorges de Kurobe. Ce canyon d'une beauté fascinante, aux parois pratiquement verticales et couvert de forêts vierges, est l'un des plus profonds du pays. La meilleure façon de découvrir cet endroit consiste à emprunter le Kurobe Gorge Railway, un petit train qui parcourt en 80 minutes un long tronçon sinueux de 20 km entre les gares d’Unazuki et de Keyakidaira. Pendant le trajet où vous pourrez contempler les gorges dans toute leur splendeur, vous franchirez plus de 20 ponts et 40 tunnels. Le train fait également plusieurs haltes afin que vous puissiez descendre et vous promener.

Ajouter cette destination à mon séjour sur-mesure

Nous sommes convaincus que chaque voyage au Japon se doit d'être unique et rempli de souvenirs mémorables. Grâce à notre service de consultation en ligne, nos experts pourront créer un itinéraire sur mesure, qui tient compte, non seulement de cette excursion, mais aussi de tout ce que vous souhaitez découvrir du Japon.

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Que couvre la consultation?

Budget du voyage
Dates de voyage
Préférences
Expériences
Vos questions
Réservations finales

Découvrez le Japon à votre rythme avec nos experts

Nous faisons partie de JTB, la plus importante agence de voyages au Japon et l'une des plus importantes au monde. Forts de plus de 100 ans d'expérience, la passion que nous vouons à ce magnifique pays, nous pousse à créer, depuis plusieurs décennies, des itinéraires toujours plus étonnants pour nos clients.

Vos vacances sur mesure en quatre étapes simples

Réservez votre consultation en ligne
Communiquez vos besoins et vos préférences
Recevez votre itinéraire personnalisé et un devis
Finalisez votre réservation et profitez de votre voyage

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Unazuki Onsen - Japan Travel Guide - Japanspecialist

Unazuki Onsen

Hot springs and the beautiful Kurobe Gorge.

About Unazuki Onsen
Unazuki Onsen is a cosy little town famous for its hot springs. The town is well tucked away in a scenic valley in the northern Japanese Alps.

Nature, relaxation and hot springs
Unazuki Onsen is famous for its hot springs. Hot springs are called 'onsen' in Japanese, so it is in the name! If you visit here, spend the night at a 'ryokan', a traditional Japanese inn that has its own spa with natural hot water, heated by the local volcanoes. Here you live surrounded by beautiful nature in traditional rooms where you sleep on the soft tatami floor, and it is impossible not to relax completely in the soul when the body is so well treated. Included in the package is half board with exquisite traditional Japanese party food, prepared on your ryokan and varied by season. Also, remember to taste the local beer which is said to be extra good due to the pure spring water.

Other attractions in Unazuki Onsen
If you want to explore the scenic area, a train ride through the Kurobe Gorge, one of the deepest canyons in Japan, is recommended. With its pristine forests and almost vertical cliffs, it is also one of the most beautiful. The best way to experience it is with the Kurobe Gorge Railway, a small train that runs 20 km along a long and curved stretch between Unazuki and Keyakidaira stations. The trip takes about 80 minutes and along the way you see more than 20 bridges, drive through more than 40 tunnels and experience the overwhelming gorge manifest. The train stops a few places along the way, so you can get off and explore.

Visit this destination as part of your tailor-made trip

We believe that every trip to Japan should be unique and full of memories that last a lifetime. Our experts will help combine your favourite destinations into a single itinerary, making sure you don’t miss any of your personal highlights during your visit.

The price of this service is EUR 25,- and fully reimbursable if you book your tour with us.

What is covered during the consultation?

Trip budget
Travel dates
Preferences
Experiences
Your questions
Final bookings

Experience Japan your way with our experts

We are part of JTB, the largest travel company in Japan and one of the biggest in the world, with over 100 years of experience. We are passionate about this wonderful country, having spent decades designing adventurous itineraries for our clients.

Your tailor-made holiday in four simple steps

1
 
Book your online travel consultation
2
 
Discuss your requirements and preferences
3
 
Receive your custom itinerary and quote
4
 
Finalise your booking and enjoy your trip

The price of this service is EUR 25,- and fully reimbursable if you book your tour with us.