Hakodate - Japanspecialist

Hakodate

Une ville portuaire authentique, à l'excellente gastronomie et située dans un cadre magnifique

A propos d'Hakodate
Hakodate, joli port situé à la pointe sud de l’île, est la troisième plus grande ville d'Hokkaido. Peu connue des voyageurs internationaux, elle constitue pourtant l'un des plus beaux centres d'intérêt touristique du Japon.

Ambiance chaleureuse et vue imprenable sur les montagnes
Hakodate fut l’une des premières villes japonaises à s'ouvrir au commerce extérieur, ce que son architecture laisse aujourd'hui transparaître. L'un des plus beaux témoignages de cette époque est le fort Goryokaku en forme d'étoile : ne manquez pas sa visite, surtout si vous avez la chance de voyager début mai, époque à laquelle ses cerisiers en fleurs offrent un spectacle extraordinaire. Le mont Hakodate, que vous pourrez atteindre en voiture ou en télécabine, vaut également le détour. La vue qui s'offre à vous du haut de ses 334 m est magnifique à toutes les époques de l’année : elle est même considérée comme l’une des trois plus belles du Japon ! A la nuit tombée, le spectacle est encore plus grandiose avec les lumières de la ville.

Autres attractions à Hakodate
Ne repartez pas sans goûter à ses fameux produits de la mer et sans visiter le marché d'Asaichi, ouvert tous les matins de 5 h à midi, juste à côté de la gare Japan Railways. A proximité une foule de restaurants servent des plats délicieux élaborés avec le poisson tout frais acheté sur le marché.

Ajouter cette destination à mon séjour sur-mesure

Nous sommes convaincus que chaque voyage au Japon se doit d'être unique et rempli de souvenirs mémorables. Grâce à notre service de consultation en ligne, nos experts pourront créer un itinéraire sur mesure, qui tient compte, non seulement de cette excursion, mais aussi de tout ce que vous souhaitez découvrir du Japon.

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Que couvre la consultation?

Budget du voyage
Dates de voyage
Préférences
Expériences
Vos questions
Réservations finales

Découvrez le Japon à votre rythme avec nos experts

Nous faisons partie de JTB, la plus importante agence de voyages au Japon et l'une des plus importantes au monde. Forts de plus de 100 ans d'expérience, la passion que nous vouons à ce magnifique pays, nous pousse à créer, depuis plusieurs décennies, des itinéraires toujours plus étonnants pour nos clients.

Vos vacances sur mesure en quatre étapes simples

Réservez votre consultation en ligne
Communiquez vos besoins et vos préférences
Recevez votre itinéraire personnalisé et un devis
Finalisez votre réservation et profitez de votre voyage

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Hakodate - Japanspecialist

Hakodate

Authentic harbour town with beautiful views and delicious food.

About Hakodate
Hakodate is a cosy port city on the southern tip of the northern island of Hokkaido. It is Hokkaido's third-largest city. The city is not so well known by foreign tourists, yet it boasts one of Japan's most beautiful sights.

Cosy city atmosphere and stunning mountain views
This was one of the first Japanese cities to allow foreign trade, and the international element can still be seen in the architecture - especially the former foreign neighbourhood and the city's old fort, which looks very much like many European forts. If you are in the city in early May during cherry blossoms season, visit the fort – seeing it turned into a pink star is a marvellous sight! A must-see any time of the year is Mount Hakodate - a 334 metres high mountain that you can reach by either car or ropeway. The view from here is officially one of Japan's three most beautiful and it is especially recommended after dark when all the city lights sparkle like jewels. At the top of the mountain is also a modest cafeteria.

Other attractions in Hakodate
While in town, make sure to taste some of the city’s famous fresh seafood. To try it as fresh as possible, visit the city's Morning Market (Asaichi), which is open every morning from 5 am till noon. It is located just off JR Hakodate Station, and in the immediate vicinity are many restaurants serving food made with fish fresh from the market.

Visit this destination as part of your tailor-made trip

We believe that every trip to Japan should be unique and full of memories that last a lifetime. Our experts will help combine your favourite destinations into a single itinerary, making sure you don’t miss any of your personal highlights during your visit.

This is a brand new service which we are currently offering to all of our clients, free of charge.

What is covered during the consultation?

Trip budget
Travel dates
Preferences
Experiences
Your questions
Final bookings

Experience Japan your way with our experts

We are part of JTB, the largest travel company in Japan and one of the biggest in the world, with over 100 years of experience. We are passionate about this wonderful country, having spent decades designing adventurous itineraries for our clients.

Your tailor-made holiday in four simple steps

1
 
Book your online travel consultation
2
 
Discuss your requirements and preferences
3
 
Receive your custom itinerary and quote
4
 
Finalise your booking and enjoy your trip

This is a brand new service which we are currently offering to all of our clients, free of charge.