Beppu - Japanspecialist

Beppu

La Mecque des sources thermales au Japon

A propos de Beppu
Située sur la côte nord-est de Kyushu, Beppu est l'une des villes thermales les plus célèbres du Japon, avec une offre de bains de toutes formes et de toutes tailles. Un train express au départ de la gare d'Hakata, à Fukuoka, permet de la rejoindre en seulement deux heures.

Des sources chaudes de toute part
En raison de son activité volcanique, l'ensemble du Japon regorge de bains thermaux ou « onsen », mais ce qui fait la particularité de Beppu est que la région compte plus de sources chaudes que n’importe où ailleurs dans le pays, et que la variété des options possibles en matière d'onsen est pratiquement illimitée. Au-delà des onsen typiques, vous aurez également la possibilité de prendre des bains de vapeur, des bains de boue et même des bains de sable sur la côte, avec vue sur l'océan. Pour compléter votre expérience, nous vous recommandons de séjourner dans un ryokan, une auberge japonaise traditionnelle disposant de ses propres sources chaudes. En plus de leurs superbes bains, les ryokans vous offrent une nourriture délicieuse : vous pourrez ainsi apprécier le luxe tel qu'il est conçu dans la tradition japonaise.

Autres centres d’intérêt à Beppu
Les fameux « Sept enfers » de Beppu sont des sources thermales spectaculaires qu'il est possible de visiter, mais où vous ne pouvez pas vous baigner, car leurs eaux sont brûlantes ! Chacun de ces « enfers » de boue chaude sombre et bouillonnante possède une forme et une couleur singulières : l'un d'eux semble teinté de sang, tandis que dans un autre, l’eau est d’un bleu laiteux inimaginable. Non loin de Beppu se trouve le célèbre mont Aso, le plus grand volcan actif du Japon et l’un des plus grands au monde. A environ 10 km d’Aso se trouve la petite ville thermale de Yufuin. Ravissante, remplie de jolis magasins et cafés, elle est nichée au milieu des montagnes et des rizières, au bord du superbe lac Kinrinko. Un endroit idyllique pour passer la journée.

Ajouter cette destination à mon séjour sur-mesure

Nous sommes convaincus que chaque voyage au Japon se doit d'être unique et rempli de souvenirs mémorables. Grâce à notre service de consultation en ligne, nos experts pourront créer un itinéraire sur mesure, qui tient compte, non seulement de cette excursion, mais aussi de tout ce que vous souhaitez découvrir du Japon.

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Que couvre la consultation?

Budget du voyage
Dates de voyage
Préférences
Expériences
Vos questions
Réservations finales

Découvrez le Japon à votre rythme avec nos experts

Nous faisons partie de JTB, la plus importante agence de voyages au Japon et l'une des plus importantes au monde. Forts de plus de 100 ans d'expérience, la passion que nous vouons à ce magnifique pays, nous pousse à créer, depuis plusieurs décennies, des itinéraires toujours plus étonnants pour nos clients.

Vos vacances sur mesure en quatre étapes simples

Réservez votre consultation en ligne
Communiquez vos besoins et vos préférences
Recevez votre itinéraire personnalisé et un devis
Finalisez votre réservation et profitez de votre voyage

Le service est facturé 25€, entièrement remboursés si vous réservez votre circuit avec nous.

Beppu - Japanspecialist

Beppu

Japan's hot spring mecca.

About Beppu
Located on the northeast coast of Kyushu, Beppu is one of Japan's most popular hot spring towns. The city has approx. 120,000 inhabitants and it is considered almost an amusement park for hot spring bathing in all shapes and sizes. You can easily get to the city from Fukuoka - it takes about two hours from Hakata Station by express train.

Hot springs in every possible way
Japan is full of hot spring baths, as the country has many volcanoes. Nonetheless, Beppu is something special. First, the area has more hot spring water than anywhere else in Japan. And secondly, there are so many different kinds of baths available here that the thought alone is enough to make you sweaty before you even jump in the steaming waters! You can try sand baths, steam baths, mud baths and of course lots of 'onsen' - the Japanese word for classic hot springs baths. To complete the experience, we recommend staying at a ryokan, a Japanese hotel with hot springs, where, in addition to the lovely baths, you also get delicious food and relaxed accommodation.

Other landmarks in Beppu
The area offers the so-called “seven hells”. These are seven hot springs that are fascinating to look at, but which you should NOT bathe in - they are scalding hot! The seven "baths" have different shapes - one is full of hot mud, another has blood-red water and a third has crocodiles! Not far from Beppu lies the famous Mount Aso, Japan's largest active volcano and one of the largest in the world. Approx 10km away lays another nice visit is to the small spa town of Yufuin. A very charming town centre with many nice shops and cafes, and is surrounded by mountains, rice fields and beautiful Lake Kinriko. Yufuin is a lovely city to wander around in for a day.

Visit this destination as part of your tailor-made trip

We believe that every trip to Japan should be unique and full of memories that last a lifetime. Our experts will help combine your favourite destinations into a single itinerary, making sure you don’t miss any of your personal highlights during your visit.

This is a brand new service which we are currently offering to all of our clients, free of charge.

What is covered during the consultation?

Trip budget
Travel dates
Preferences
Experiences
Your questions
Final bookings

Experience Japan your way with our experts

We are part of JTB, the largest travel company in Japan and one of the biggest in the world, with over 100 years of experience. We are passionate about this wonderful country, having spent decades designing adventurous itineraries for our clients.

Your tailor-made holiday in four simple steps

1
 
Book your online travel consultation
2
 
Discuss your requirements and preferences
3
 
Receive your custom itinerary and quote
4
 
Finalise your booking and enjoy your trip

This is a brand new service which we are currently offering to all of our clients, free of charge.